Bitefight non officiel Index du Forum
Bitefight non officiel

Bitefight non officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recueil ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bitefight non officiel Index du Forum -> Bitefight non officiel -> :: Discution Général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seed
Administrateur

Point(s): 500 000
Moyenne de points: 0
L. de sang / K. de chair: 420
Moyenne: 1,60
Serveur*: 17.
Race*: Vampire.

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 01:21 (2008)    Sujet du message: Recueil ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Même si l'équipe du site ne le fait pas paraitre, Nous travaillons, Mais nous attendons que le Site soit totalement finis avant de l'exposé !

Nous voudrions vos avis / Suggestions sur le site !
Je profiterais de ce post pour vous tenir au courant des nouveautés.

News:
La grande database à été commencé et est finis à 20% (40minutes de travaille dessus seulement).
Le système de "Recherche de news + commentaire" à été placé en avant première. (Il n'est pas encore placé, Mais moi je peut le voir, C'était le plus long à faire).
Rectification des fautes d'orthographe de toute les pages déjà présente. (Mais encore une fois, Vous ne pouvez pas voir).

Se seras tout pour le moment.

Je répond à toute questions ou éventuel problème par Message Privé, Pour le faire, Cliquez Ici.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 01:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris188
Nouveau Né(e)

Masculin
Point(s): 0
L. de sang / K. de chair: 59
Moyenne: 2,19
Serveur*: 17
Race*: Vampire

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:47 (2008)    Sujet du message: Recueil ! Répondre en citant

la première page est belle, mais je me demande ce que vous allez mettre dans la rubrique chargement et recrutement

Toc Toc Neo...
Seed
Administrateur

Point(s): 500 000
L. de sang / K. de chair: 420
Moyenne: 1,60
Serveur*: 17.
Race*: Vampire.

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: Recueil ! Répondre en citant

Téléchargement il y auras les version que j'ai faite pour savoir si les personnes sont premium ou non.
Mais d'autre truc, Sa viendras par la suite.

Pour les recrutements c'est simple on n'y met.. Les conditions pour être recruté dans le Staff, Se que l'ont recherche.

Je répond à toute questions ou éventuel problème par Message Privé, Pour le faire, Cliquez Ici.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Recueil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bitefight non officiel Index du Forum -> Bitefight non officiel -> :: Discution Général. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006